Je cherche un pilote "carte réseau" pour Asus UX32A
Résolu
selynes
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un pilote "carte réseau" pour mon pc asus UX32A. Je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pourriez m'aider et m'expliquer comment faire ce serait vraiment gentils de votre part ? J'ai Déjà tenter d'installer en cherchant sur le net mais sans Succès ? En Vous remerciant de votre futur réponse ?
Je cherche un pilote "carte réseau" pour mon pc asus UX32A. Je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pourriez m'aider et m'expliquer comment faire ce serait vraiment gentils de votre part ? J'ai Déjà tenter d'installer en cherchant sur le net mais sans Succès ? En Vous remerciant de votre futur réponse ?
A voir également:
- Je cherche un pilote "carte réseau" pour Asus UX32A
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
J'imagine que si tu recherches le pilote pour la carte réseau c'est qu'à présent tu n'as pas accès à Internet, tu communiques depuis un autre ordinateur sans doute !
Télécharge, enregistre ce pilote, LAN_Atheros_Win7_64_Z201516.zip sur clé usb puis l'installer sur le pc à problème.
Cdlt.
Télécharge, enregistre ce pilote, LAN_Atheros_Win7_64_Z201516.zip sur clé usb puis l'installer sur le pc à problème.
Cdlt.