Problème détection.
Unrealx6
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Unrealx6 Messages postés 202 Statut Membre -
Unrealx6 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Après un reformatage de mon pc, windows 8.1 ne reconnait pas la carte graphique. Je m'explique :
J'ai une carte Nvidia installé physiquement dans mon pc. Malgrès un écran brancher en HDMI sur la carte, j'ai l'affichage, dans le gestionnaire de périphériques je ne vois pas la carte, c'est marqué : "Nvidia carte graphique windows de base", je ne peux pas installer mon driver Nvidia. Il m'inscrit qu'il n'y a pas de périphérique comptatible. Cependant je ne sais plus la carte exacte il y a dedans, je voulais donc utiliser "Speccy" lui non plus ne la reconnait pas.
J'ai regardé dans le bios aussi, mais ne trouve pas le problème non plus.
Pourriez-vous m'aider ?
Unreal.
Après un reformatage de mon pc, windows 8.1 ne reconnait pas la carte graphique. Je m'explique :
J'ai une carte Nvidia installé physiquement dans mon pc. Malgrès un écran brancher en HDMI sur la carte, j'ai l'affichage, dans le gestionnaire de périphériques je ne vois pas la carte, c'est marqué : "Nvidia carte graphique windows de base", je ne peux pas installer mon driver Nvidia. Il m'inscrit qu'il n'y a pas de périphérique comptatible. Cependant je ne sais plus la carte exacte il y a dedans, je voulais donc utiliser "Speccy" lui non plus ne la reconnait pas.
J'ai regardé dans le bios aussi, mais ne trouve pas le problème non plus.
Pourriez-vous m'aider ?
Unreal.
A voir également:
- Problème détection.
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2100 detection error on hddo (main hdd) - Forum PC portable
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
- Detection chromecast - Guide
Configuration :
- Processeur : Intel Core i3-3220 3.30GHz
- Carte mère : Asus CM6731_CM6431_CM6331
- RAM : DDR3 6Go.
Le reste n'est pas nécéssaire je pense...
Merci de l'aide.
Ensuite, tu ne peux pas brancher un écran en HDMI et l'autre sur le VGA, logiquement c'est HDMI-HDMI ou HDMI-DVI.
Ah d'accord !