Chipset graphique HS et remplacement d'une carte graphique
fabb62
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un HP pavillon et je n'ai plus d'affichage sur mon écran même après plusieurs changement d'écran.Donc j'ai passé la CM au four et j'ai eu un affichage , l'ordi à tourné pendant 1 semaine sans problème et du jours au lendemain écran noir.
Juste pour information :
Si j'ajoute une carte vidéo sur le port PCI pensez-vous que cela fonctionnera?Car je ne souhaite pas faire des frais pour rien et comme je n'ai pas la possibilité d'essayer.
mERCI
Je possède un HP pavillon et je n'ai plus d'affichage sur mon écran même après plusieurs changement d'écran.Donc j'ai passé la CM au four et j'ai eu un affichage , l'ordi à tourné pendant 1 semaine sans problème et du jours au lendemain écran noir.
Juste pour information :
Si j'ajoute une carte vidéo sur le port PCI pensez-vous que cela fonctionnera?Car je ne souhaite pas faire des frais pour rien et comme je n'ai pas la possibilité d'essayer.
mERCI
A voir également:
- Chipset carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut, tu ne connais pas quelqu'un qui peut te prêter une petite carte graphique ? il n'y a qu'en essayant que tu seras fixé. Les cartes mères HP sont un peu capricieuses niveau compatibilité cela dit.
Le PC est vieillot et mal fichu. Il faut prendre garde aux dimensions, à la génération et la consommation électrique de ta futur carte à cause du boitier "slim" étriqué, l'alimentation de portable et la carte mère archaïque et médiocre. à voir si une GeForce 7300 GT ou 8400 GS (en PCI-Express X16) d'occasion par exemple rentrerait. Avec une carte récente tu t'exposes à des soucis de compatibilité.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.