Ne trouve pas ma Manette XBOX360 PC
Fermé
Pixel-19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
22 févr. 2015 à 16:07
Pixel-19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 19:12
Pixel-19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 19:12
Bonjour,
J'ai retrouver ma manette d'XBOX 360 SANS FIL, le soucis c'est que je n'est pas retrouver mon capteur. J'ai donc acheter un cable microsoft pour la manette 360.
Quand j'installe le driver et que je vais dans Gestionnaire des périphériques.
Je clique sur : Périphérique Xbox360 et il m'affiche Contrôleur Xbox360 sans fil via le kit Play & Charge.
Je ne comprend pas vraiment alors que j'installe le driver filaire.
J'ai retrouver ma manette d'XBOX 360 SANS FIL, le soucis c'est que je n'est pas retrouver mon capteur. J'ai donc acheter un cable microsoft pour la manette 360.
Quand j'installe le driver et que je vais dans Gestionnaire des périphériques.
Je clique sur : Périphérique Xbox360 et il m'affiche Contrôleur Xbox360 sans fil via le kit Play & Charge.
Je ne comprend pas vraiment alors que j'installe le driver filaire.
A voir également:
- Ne trouve pas ma Manette XBOX360 PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Fouzu
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
22 févr. 2015 à 16:28
22 févr. 2015 à 16:28
Bonjour Pixel,
Je viens de lire ton message et je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. Je sais que la manette d'xbox est compatible de base car ça vient aussi de windows mais as-tu essayé de l'installer avec un logiciel externe ? Je peux te conseiller un logiciel que j'ai moi utilisé : motioninjoy
Ca a marché pour ma manette de Ps3 et je crois qu'on peut faire la même chose avec une manette d'Xbox.
Si tu as besoin d'aide pour calibrer ta manette, je te recommande d'aller voir des petits tuto sur internet et sur youtube, il y en a pas mal.
Je viens de lire ton message et je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. Je sais que la manette d'xbox est compatible de base car ça vient aussi de windows mais as-tu essayé de l'installer avec un logiciel externe ? Je peux te conseiller un logiciel que j'ai moi utilisé : motioninjoy
Ca a marché pour ma manette de Ps3 et je crois qu'on peut faire la même chose avec une manette d'Xbox.
Si tu as besoin d'aide pour calibrer ta manette, je te recommande d'aller voir des petits tuto sur internet et sur youtube, il y en a pas mal.
Pixel-19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
22 févr. 2015 à 19:12
22 févr. 2015 à 19:12
J'ai déjà essayer Xpadder, Motioninjoy mais je ne trouve pas la manette.
J'essaye aussi la commande Joy.cpl aucune manette.
J'essaye aussi la commande Joy.cpl aucune manette.