Mot de passe bios perdu

Fermé
Marth - 31 mars 2015 à 10:25
 Marth - 31 mars 2015 à 12:09
Bonjour a tous ,
J'ai acheté un PC portable Dell Inspiron 15 5000 séries et il y a quelques mois , j'ai inséré un mot de passe dans le BIOS , mais malheureusement je l'ai oublié ( j'ai beau me creuser la cervelle , impossible de le retrouver). J'ai vu dans plusieurs forum qu'il fallait enlever la pile de la carte mère mais j'ai une garantie casse et panne de 2 ans et si je la retire la garantie va être retiré ( sur la pile il y a écrit : remove will avoid the warranty)
S'il vous plait aidez moi je ne peux plus accéder au BIOS a cause de ça.
Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
31 mars 2015 à 12:01
Bonjour

Contactez Dell avec toutes les infos relatives à l'achat , facture ...

Ils devraient vous débloquer .....
1
Merci de votre réponse , je les contacterai tout a l'heure.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 10:28
Bonjour . Voir les différentes méthodes ci-après ---> https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/ . Cdlt
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 10:28
Bonjour
En plus suivant comme tu as mis le mdp il peut être dans une NVRAM (traduction RAM qui n'a pas besoin de courant pour garder les infos ! ) et donc enlever la pile ne fera rien du tout
C'est le propre des portables, une protection contre le vol
0
Bonjour ,
Merci pour votre réponse ,
Etes -vous sur que retirer la pile n'enlèvera pas la garantie ? Car il y a écrit sur la pile que oui. N'y a t-il aucun autre moyen pour réinitialiser le BIOS ?
0
Utilisateur anonyme > Marth
31 mars 2015 à 11:58
Alors là , j'en sais fichtre rien , attendre d'autres avis . Cdlt
0