Configuration pour ordinateur de bureau , ventilation

Lior4 -  
 Lior4 -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau pc vers les 650 € et en recherchant sur le net j'ai trouvé cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FVEEAGPrx69LvH95jBpXWe5EaEsbdEOF09FM%2BvBhkR0%3D
Je vous demande donc si j'ai besoin d'acheter un ventilateur. Si oui lequel.
Ps: il y a t-il possibilité d'ameliorer cette config pour un budget de 650 € ?

A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il y a toujours un ventilateur fourni à l'achat un processeur.
0
Lior4

Parfait :D sinon vhan j'ai demandais a plusieurs amis qui s'y connaissait zn informatique et ils m'ont dit que cette config était bien donc si tu n'es pas d'accord propose :D
0
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ben t'es potes dont en retard.. Quel gamer va exploiter sa cg avec un amd.. Tu prend un intel et un amd avec la même cg et tu verras que amd c'est la merde..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben t'es potes dont en retard.. Quel gamer va exploiter sa cg avec un amd.. Tu prend un intel et un amd avec la même cg et tu verras que amd c'est la merde..

Certainement les mêmes qui ont un iPhone. ^^
0
Lior4

Peux tu me proposer alors la config idéale pour env 650 € ?
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
si tu as encore du budget ajoute un bon ventirad.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

660€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=aotpuYLOJBN3n%2BOqCl1HcP%2FUa8PLqepDBecMQpwgkbM%3D

i3-4150 - 8Go - GTX 960
1To

Un petit boîtier bien ventilé.
L'alim choisie est déjà très bien.

Un i3 pour du gaming fera mieux que le FX.
Si tu peux revoir ton budget légèrement à la hausse, partir sur un petit i5-4460
Le ventirad par defaut suffira largement sans OC.
0
Lior4

Merci :D
0
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Cette config est nul a chier^^

Va sur hardware fr pour continuer ta config qu'il te faut (:
-1