Revente d'une carte graphique!

Fermé
AlexBauduin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 30 mars 2015 à 19:24
yayoukass Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 30 mars 2015 à 20:45
Bonjour à tous et à toutes!

Je reviens vous demandez conseille ici car je vais changer ma carte graphique par une plus performante. Pour ce qui est est de l'installation je pense être au point.

Maintenant je voudrais savoir combien je pourrais revendre ma GTX 645 de chez Nvidia car je ne trouve aucune information même sur le site du constructeur qui habituellement indique un prix ainsi que sur les principaux sites que je connais.

Je ne trouve que des ordinateurs complets qui la contienent dans leur configuration mais pas en tant que piéce apparenciel.

Je me pose aussi la question de pourquoi cette carte n'est pas mise un peu plus en vente car je ne trouve que les modéles qui l'avoisine comme la gtx 650 ou la 640 trés facilement en épérant qu'il ne s'agit pas d'une carte qui se restreint à composants précis d'un ordinateur.

Merci d'avance pour toutes réponse!
A voir également:

1 réponse

yayoukass Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
Modifié par yayoukass le 30/03/2015 à 20:45
je vien d'acheter aujourd'hui la gtx 750 a 110euros (neuve)pour te donner un ordre de grandeur faudrat pas esperer grand chose de la tienne surtout en occasion
0