Asrock Fatal1ty z97x Killer ou MSI z97 Gaming 5

Hugo140999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugo140999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir!
Je me permet de poser la question quelle est la meilleur mb entre la Fatal1ty z97x Killer et la z97 Gaming 5 car voulant faire un petit refresh de ma config gaming je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Je voudrais mettre un i7 4790k comme proc, m'amuser un peu avec l'oc, je vais acheter aussi un Cooler Master Nepton 240M pour assurer le coup. Comme utilisation, je vais essentiellement l'utiliser pour jouer aux jeux récents, du montage vidéo et quelques autres utilités auxiliaires. Ce qui me fait pencher plutôt vers la Asrock c'est la sortie son optique car je possède un système audio 7.1 et trouve que le digital est souvent meilleur que l'analogique... Bref c'est un détail mais qui a son importance. Que me conseillerez-vous comme MB entre ces deux?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Hugo140999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Up?
0