Problème carte graphique
Fermé
Rydoc123
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 31 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Modifié par pico.l le 31/03/2015 à 20:21
Rydoc123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 09:31
Rydoc123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 09:31
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
bidouille pc
Messages postés
1297
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
298
31 mars 2015 à 19:57
31 mars 2015 à 19:57
salut
deja vu ce problem ca venait de la ram de la cg retour sav
deja vu ce problem ca venait de la ram de la cg retour sav
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 435
31 mars 2015 à 20:16
31 mars 2015 à 20:16
Bonsoir,
Avez-vous tenté de mettre le pilote à jour ?
Si oui, est-ce celui-là que vous avez installé 347.88/347.88-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe ?
Les images de vos liens sont petites et difficiles à lire, avez-vous vérifié ?
Cdlt.
Avez-vous tenté de mettre le pilote à jour ?
Si oui, est-ce celui-là que vous avez installé 347.88/347.88-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe ?
Les images de vos liens sont petites et difficiles à lire, avez-vous vérifié ?
Cdlt.
Rydoc123
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 31 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
1 avril 2015 à 09:31
1 avril 2015 à 09:31
Bonjour,
Mon pilote est bien à jour et c'est bien celui ci qui est installé,j'avais essayé il me semble de changer de version de pilote sans succès, mais peut etre que ce sera différent aujourd'hui, dans tous les cas je vais appeller le support technique ldlc dans quelques minutes comme ça je pourrais avoir leur avis.
Cordialement,
Rydoc
Mon pilote est bien à jour et c'est bien celui ci qui est installé,j'avais essayé il me semble de changer de version de pilote sans succès, mais peut etre que ce sera différent aujourd'hui, dans tous les cas je vais appeller le support technique ldlc dans quelques minutes comme ça je pourrais avoir leur avis.
Cordialement,
Rydoc