Problèmes drivers AMD
Smobyi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon Pc, c'est un portable asus avec une Carte AMD Radeon 3000M (peu puissante)
Alors j'ai mis à jour cette carte il y a deux mois mais après la mise à jour, pleins de mes programmes plantés au démarrage. Après j'ai fais une mise à jour plus récente mais maintenant le rétroéclairage ne démarre même plus.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec mon Pc, c'est un portable asus avec une Carte AMD Radeon 3000M (peu puissante)
Alors j'ai mis à jour cette carte il y a deux mois mais après la mise à jour, pleins de mes programmes plantés au démarrage. Après j'ai fais une mise à jour plus récente mais maintenant le rétroéclairage ne démarre même plus.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
3 réponses
-
bonjour,si tu as l'occasion va dans panneaux de configuration,puis gestionnaire de périphériques,tu trouveras ce que tu cherche,y a jusqu'a faire un click droit dessus et mise a jours (via le net,cela vos mieux),enfin bien sûr si ton écran te laisse voir quelque chose. Sinon après ce petit problème j'ai pris ça https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php , en free ça va très bien et plus de souçis!
-
-
Bonjour,
Quel modèle d'Asus ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version ?
Cdlt.
-
-
-
-
As-tu tenté de lui installer ce pilote, VGA_ATI_Win7_64_Z884.zip ?
@+ -
-