Problèmes drivers AMD
Smobyi
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon Pc, c'est un portable asus avec une Carte AMD Radeon 3000M (peu puissante)
Alors j'ai mis à jour cette carte il y a deux mois mais après la mise à jour, pleins de mes programmes plantés au démarrage. Après j'ai fais une mise à jour plus récente mais maintenant le rétroéclairage ne démarre même plus.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai un soucis avec mon Pc, c'est un portable asus avec une Carte AMD Radeon 3000M (peu puissante)
Alors j'ai mis à jour cette carte il y a deux mois mais après la mise à jour, pleins de mes programmes plantés au démarrage. Après j'ai fais une mise à jour plus récente mais maintenant le rétroéclairage ne démarre même plus.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes drivers AMD
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour,si tu as l'occasion va dans panneaux de configuration,puis gestionnaire de périphériques,tu trouveras ce que tu cherche,y a jusqu'a faire un click droit dessus et mise a jours (via le net,cela vos mieux),enfin bien sûr si ton écran te laisse voir quelque chose. Sinon après ce petit problème j'ai pris ça https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php , en free ça va très bien et plus de souçis!
Bonjour,
Quel modèle d'Asus ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version ?
Cdlt.
Quel modèle d'Asus ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version ?
Cdlt.
J'ai mis mon pc sur un écran externe pour voir enfin l'écran, honnêtement je ne sais pas comment régler ce problème
Et sur le site d'asus la maj est de 2011 mais celle ci empêche certains programmes (Lol, vlc, skyrim) à démarrer