Périphériques usb PLUS reconnus
Résolu/Fermé
loreno29
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
21 avril 2015 à 11:53
loreno29 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 21 avril 2015 à 13:22
loreno29 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 21 avril 2015 à 13:22
A voir également:
- Périphériques usb PLUS reconnus
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
1 réponse
loreno29
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
21 avril 2015 à 13:22
21 avril 2015 à 13:22
Merci à tous pour vos réponses ;) :D
C'est bon, j'ai réussi à les faire fonctionner (correctement) :) :) :)
J'avais supprimé mon dde hier mais ça n'avait pas fonctionner au redémarrage donc je n'avais pas fait attention à l'option "désactiver" dans les propriétés pensant que c'était la même....mais non :D
J'ai désactivé mes deux périphs, j'ai redémarré mon pc(je sais pas si c'était utile) et j'ai rebranché puis (ré)activé mes deux supports et c'est bon ça fonctionne parfaitement!!
Mais je ne sais pas ce qui a provoqué ça..le fait de débrancher sans éjecter mon dde a peu-être créé un conflit/une erreur..mais pourquoi ma clé usb n'était pas reconnu non plus quand je l'ai connectée..!???
A bientôt sur CCM :)
C'est bon, j'ai réussi à les faire fonctionner (correctement) :) :) :)
J'avais supprimé mon dde hier mais ça n'avait pas fonctionner au redémarrage donc je n'avais pas fait attention à l'option "désactiver" dans les propriétés pensant que c'était la même....mais non :D
J'ai désactivé mes deux périphs, j'ai redémarré mon pc(je sais pas si c'était utile) et j'ai rebranché puis (ré)activé mes deux supports et c'est bon ça fonctionne parfaitement!!
Mais je ne sais pas ce qui a provoqué ça..le fait de débrancher sans éjecter mon dde a peu-être créé un conflit/une erreur..mais pourquoi ma clé usb n'était pas reconnu non plus quand je l'ai connectée..!???
A bientôt sur CCM :)