Les pilotes AMD ne répondait et a été récupéré.
raphaelleroy1999
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
raphaelleroy1999 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphaelleroy1999 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila il y a de là 3 mois j'ai changé ma carte graphique, d'une Nvedia ( je n'est plus la référence ) pour une AMD radeon HD 7800. Depuis j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas régler, quand je lance des jeux comme Dying Light des jeux récents et assez lourd graphiquement un message d'erreur apparait: "Les pilotes AMD ne répondait et a été récupéré." Et le jeux crash.
Un autre rapport d'erreur sur C4D quand je fais un rendu graphique, quand je désactive ma CG le message n'apparait plus ( pour un rendu c4D la CG n'est pas essentiel )
je vous laisse avec un screen de l'erreur des pilotes.
Ma config:
-I7 3820 3.60 GHz
-AMD Radeon 7800
-Gigabyte Technology Co., Ltd. X79-UD3 x.x
-8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz

Voila il y a de là 3 mois j'ai changé ma carte graphique, d'une Nvedia ( je n'est plus la référence ) pour une AMD radeon HD 7800. Depuis j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas régler, quand je lance des jeux comme Dying Light des jeux récents et assez lourd graphiquement un message d'erreur apparait: "Les pilotes AMD ne répondait et a été récupéré." Et le jeux crash.
Un autre rapport d'erreur sur C4D quand je fais un rendu graphique, quand je désactive ma CG le message n'apparait plus ( pour un rendu c4D la CG n'est pas essentiel )
je vous laisse avec un screen de l'erreur des pilotes.
Ma config:
-I7 3820 3.60 GHz
-AMD Radeon 7800
-Gigabyte Technology Co., Ltd. X79-UD3 x.x
-8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz

A voir également:
- Les pilotes AMD ne répondait et a été récupéré.
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Récupéré au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide