Soundmax

Résolu
fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous j'ai un problème : j'ai desinstallé soundmax je ne sait pas son grand role ... alors que j'ai perdu le son et aussi l'icone de volume ..j'ai téléchargé avrackdigital ou je ne sais pas :D ...... j'ai meme essayé de restaurer mon
système mais ça ne veut pas ...je serais aimable si vous trouveraient une solution à mon problème svp svp j'ai cherché au web mais j'en ai marre de telecharge ça télécharge ça ...ouf...sachant que j'ai 15 ans et nulle en informatique :D...
RÉFÉRENCE / HP COMPAQ D530 CMT
merci d'avance
A voir également:
  • Soundmax
  • Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel

2 réponses

fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aucun pour m'aider ..je m'excuse je suis urgent
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok
0

il ne veux pas !! :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Comment ça "il ne veut pas" ?

Sois plus précis(e) s'il te plaît. Il y a un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Tu peux également essayer d'utiliser un point de restauration datant d'avant la désinstallation du pilote :
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0
fatimazahra2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le son est arrivé !!!! ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaarché !!! wow !!!
je ne sais pas comment te remercier ..wow!! tu es franchement "e x c e l l e n t",extra ,,,, excusez moi vraiment !!! tout ce que vous m'avez donné était à sa place ( j'étais pressée c'est pour cela j'vous'ai dis "il ne veut pas" ) excusez moi s'il vous plait j'ai essayé de supprimer le message mais je ne sais pas ..CCM est le 1er site du W E B
alors mon problème est marqué comme Résolu
MERCI ! MERCI ! MERCI ! Destrio ...
0