Je sait pas quoi choisir comment carte graphique?

lucas34140 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma config sans la carte graphique:

Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
MSI Z97 GAMING 5
DDR3 Kingston HyperX Fury White, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10
Western Digital Caviar Blue, 1 To
Sandisk SSD, 64 Go, SATA III
Zalman Z11 Plus
Cooler Master G650M, 650W

j ai un 270 euro, Quelle carte graphique dois-je prendre?
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Vanamycs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Pour comparer les cartes graphiques je te conseil ce site : https://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php

Sinon comme carte graphique je te conseil celle ci : https://www.materiel.net/produit/201310210030.html
1
lucas34140 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a pas de nom de carte graphique ?
c'est que se site est fiable ?
0
Vanamycs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui le site est asséné fiable
0

Ça donne un aperçu
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

ce site est très fiable le siege est à nantes, par contre tu peut avoir une gtx 960 pour le meme prix.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

0

1
lucas34140 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de répond vite ?
sa fait mémé pas 2 minute est déjà deux commentaire
0

tu là ?
0

a tu deja les autres composant ou pas ?
0

oui pourquoi ?
0

car si tu ne fait pas d'OC tu aurais pris un proco basique et echanger le SSD et HDD avec un SSHD pour mettre lus dans la CG.
0