Choix de carte graphique avec un budgé

MagicarpeShiney Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours :) J'ai ma GTX 560Ti Twin frozor II qui meurt à petit feu... Je voudrais donc m'en prendre une nouvelle et j'ai besoin de vos conseil d'expert je précise que je veux rester chez NVidia. Mon budgé est de 300€ max et savoir si la CG est compatible avec mon pc.
Je voudrais pas que mon alim ou ma carte mère crame ^^ comme alim j'ai une Alimentation Fortron Hexa 500 W

Merci Cordialement.
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Bonjour

Les informations données, sont suffisante pour juger du tout.
Partant d'une 560TI et vu ton budget, une GTX970 s'impose,.
Coté puissance, il n'y aura pas de soucis, la 560TI bouffe bien plus de watt qu'une GTX970. Et à 300€, on en trouve.

0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Tu veux savoir si une carte graphique est compatible avec ton ordinateur du coup tu nous donne uniquement le modèle de ton alimentation. Logique ... (ou pas)
-2
MagicarpeShiney Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux savoir quoi exactement avec ton air ironique pas très gentil ^^ Dsl si je m'y connais pas énormément.
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Tu nous parle de ta carte mère. Avoir le modèle serait un très bon début
0
MagicarpeShiney Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai une Gigabyte GA-H61M-USB3H
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

une GTX970.
0
MagicarpeShiney Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Flo pour un budgé de 300€ j'ai dis plz.
0