E5800 a q6600

Résolu
towg2e Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
towg2e Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' mais au moment de tourner mon écran pc reste noir , la led bleu du bouton d'alim ne s'allume pas le processeur serait t-il incompatible ?

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Regarde si ton PC supporte les Core 2 Quad Q6600.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

apparemment oui .. s'il ne ce lance pas
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est pas parceque le CPU rentre dans le socket que c'est supporté. Regarde sur la doc de ton pc.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

voici les processeur compatible pour cette carte mere :

Core 2 Quad Q8xx0/Q9xx0 (Yorkfield core) (95W)
Core 2 Duo E8xx0 (Wolfdale core) (65W)
Core 2 Duo E7xx0 (Wolfdale core) (65W)
Pentium Dual Core E5xx0 (Wolfdale core) (65W)
Celeron Dual Core E1xx0 (Conroe core) (65W)
Celeron 4xx series (Conroe core) (35W)

source >>https://support.hp.com/sg-en/document/c01903990
0

Voila, il ne supporte pas les Q6600.
0
towg2e Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

>< sh*t il me faut donc du un peu plus élevé ^^' C'est tout ce que je voulais savoir , être sur que ca ne vienne pas de moi , va falloir acheté alors ='(
0

Ouais. Désolé xD
0