Internet ne fonctionne plus après mise à jour du pilote

Fermé
chachacha - Modifié par chachacha le 20/04/2015 à 19:31
 chachacha - 20 avril 2015 à 20:16
Bonjour,

J'ai voulu mettre mes pilotes à jour et internet s'est coupé pendant une màj. De là, le wifi n'a plus fonctionné. J'ai restauré le système mais tjr pas de wifi. J'avais un panneau avec un point d'exclamation à côté du pilote Qualcomm Atheros j'ai donc désinstallé le pilote, éteint le PC, rallumé le PC. Le pilote s'installe, plus de panneau avec point d'exclamation, le Wifi trouve des connexions, je sélectionne la mienne, rentre le mot de passe, connexion OK et quand je lance internet... échec de la connexion et là il ne me retrouve de nouveau plus aucune connexion.
Le voyant était même devenu orange mais il est redevenu bleu sans que je sache vraiment pourquoi...
Je suis donc retournée dans le gestionnaire de périphériques, j'ai retiré l'autorisation de mise en veille du Qualcomm Atheros et le panneau avec le point d'exclamation est réapparu, périphérique qui ne peut pas démarrer, code 10.
Pour résumer, le voyant de mon wifi est bleu, et pourtant le pc ne trouve aucune connexion. La recherche de problème me dit de brancher un câble ethernet.
Dans le panneau de config, quand je veux voir le mappage des réseaux sans fil, on me dit que la carte n'est pas connectée.
La recherche de mise à jour ne donne rien et le pilote est bien activé.
Pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 19:41
Pars au gestionnaire des périphériques , faites clique droit sur le périphérique que tu as mis a jour , propriété , pilote , revenir a l'ancienne version du pilote
0
L'onglet n'est pas disponible, par contre dans les descriptifs du périphériques j'ai trouvé code erreur 0000000A
0