MSI Gtx 970 Gaming 4 Go non détectée.

Antoni47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai monté mon propre PC pour la première fois hier. J'ai finalement réussi à le faire démarrer et installer windows 7. Seulement voilà tout fonctionne sauf la carte graphique.
J'ai téléchargé le pilote sur le site MSI, mais l'application bloque dès le début en me mettant un message disant que l'installation n'a pu se poursuivre car elle ne trouvait pas la carte graphique...
Pour avoir l'image je me branche donc sur la carte mère.
Apparement je passe par le Intel HD Graphic.

Voilà. Je suis perdu et un peu désabusé. Si vous pouviez m'aider

Configuration:
Carte Mère: Asus ROG Maximus VII Ranger
MSI Gtx 970 Gaming 4 Go
I7 4790K
...

Merci

A voir également:

4 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

Tu as essayer de booter ton cd msi au demarrage apres avoir bien installer la carte graphique biensur

Booter mettre le cd dans le lecteur eteindre puis rallumer
0
vanoud

Bonjour quelqu'un à trouver une solution pour se problème ? j'ai le même problème GTX 970 non reconnu , dans le gestionnaire de périphérique j'ai carte graphique VGA standard j'ai réinstallé window mais rien ne marche ma CM est une Sabertooth P67
et impossible d'installer les pilotes vu que la carte n'est pas reconnu :/
0
Kidthebest

As tu pu résoudre le problème j'ai le même?
0
vanoud

Oui depuis le temps j'ai résolu le problème mais impossible de me rappeler comment tu as essayer de mettre Gforce experience ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et pourquoi ne pas avoir été sur le site NVIDIA directement?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

On ne comprend pas bien. Quand tu branches ton écran sur ta GTX970 as-tu un affichage?

0