Est il possible de changer son pilote audio ?

Fermé
Kotaroh - 24 avril 2015 à 18:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 avril 2015 à 18:54
Bonjour a tous !
alors voilà, j'ai un ordinateur portable toshiba Satellite qui tourne sur windows 7 Pro (64bits)
quand j'écoute de la musique (c'est a dire qui j'ai mes enceintes ou mon casque branchés en sortie audio et qu'Itunes fait tourner les morceaux)
j'ai remaqué que quand je désactive mon pilote audio (SRS Premium Sound HD)
le son est de meilleure qualité !
je ne supportais plus depuis quelque temps ce sond horrible qui sors de mon pc mais la comprendre que mon plug son aggrave la qualité de mon son c'est le comble...

d'ou ma question, y as t il un moyen de changer ce pilote pour une meilleure qualité sonore ? si oui lequel choisir ?

merci a tous pour toute réponse :)


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
24 avril 2015 à 18:54
Salut,

le SRS Premium Sound HD, c'est sûrement pas ton pilote audio, mais un outil qui complète les possibilités de la carte son présente dans ton ordinateur.

Peux-tu vérifier quelle carte son possèdes-tu sur cet ordinateur ? (Avec une détection de matériel via https://www.driverscloud.com/ par exemple)

Normalement, tu peux désactiver la fonctionnalité depuis l'application fournie sur le système qui permet d'en géré les paramètres.


Bien à toi,
0