Contrôleur de communications simplifiées
jplama
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne trouve pas le pilote du contrôleur de communications simplifiées (triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques) après avoir réussi à installer Windows 7 sur mon XP Packard Bell IMEDIA 4083,et ne parvient donc pas à télécharger non plus Google chrome. MERCI pour votre aide.
je ne trouve pas le pilote du contrôleur de communications simplifiées (triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques) après avoir réussi à installer Windows 7 sur mon XP Packard Bell IMEDIA 4083,et ne parvient donc pas à télécharger non plus Google chrome. MERCI pour votre aide.
A voir également:
- Contrôleur de communications simplifiées
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
- Controleur pci de communications simplifiées lenovo - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur pci de communications simplifiées c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour,
c'est un Packard Bell I MEDIA 4083 N°SN402131230002 32 Bits, 1536 MB RAM , AMD Athlom et je n'ai rien dans propriétés de pilote contrôleur de communications simplifiées, impossible de trouver le pilote, MERCI
c'est un Packard Bell I MEDIA 4083 N°SN402131230002 32 Bits, 1536 MB RAM , AMD Athlom et je n'ai rien dans propriétés de pilote contrôleur de communications simplifiées, impossible de trouver le pilote, MERCI
au pire ce n'est pas un problème, allez sur la page packard bell :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Et cliquez sur Détectez automatiquement votre numéro de série
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Et cliquez sur Détectez automatiquement votre numéro de série