Orienter le processeur sur une ASUS M2N68-AM?

chaman59 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaman59 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Eh oui, la question qui tue, mais je n'ai pas bien repéré le sens du processeur que je veux changer sur ma carte-mère...Je sais qu'il faut faire coïncider le poinçon triangulaire doré, mais le dessin sur le socket du processeur n'est pas très net....Pourriez-vous me donner un autre repère? Merci

A voir également:

1 réponse

Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Il y a un détrompeur en bas et en haut (demie cercle) : http://img.clubic.com/00411636-photo-montage-pc-processeur.jpg
0
chaman59 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hello, désolé, mais c'est un Phenom, il n'y a pas de détrompeur/demi-cercle....: le seul repère sur le proc est ce famux triangle en bas à gauche. Normalement il y a un petit triangle dessiné sur le socket du proc, mais dans mon cas, ce n'est pas très évident (sur une carte-mère Dell que j'ai c'est plus clair...Bref, une autre suggestion? merci quand même
0