Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Fermé
Razpr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 12:25
Razpr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 13:11
Bonjour,
Après avoir acheter et installée une carte graphique me rendant compte qu'elle ne fonctionnent pas correctement, je remet l'ancienne et la apparait le message "Erreur lors du chargement du système d'exploitation"
PS: Je ne retrouve pas le CD de Windows et je suis sur XP

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
8 mai 2015 à 12:31
bonjour
une carte graphique me rendant compte qu'elle ne fonctionnent pas correctement,....
est ce que cette carte a bien des pilotes pour xp?
quels etaient les disfonctionnements constates?

je remet l'ancienne et la apparait le message "Erreur lors du chargement du système d'exploitation"
avez vous supprime les pilotes de la nouvelle carte? avant de remettre l'ancienne, et de la reinstaller?
en quelle version de xp etes vous? et sous quel pack (sp2? sp3?)
0
Razpr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 13:11
Lorsque j'ai installeé la nouvelle carte et ensuite allumer le pc l'écran est rester noir donc j'en suis venue à cette conclusion en plus il y avait des beep (1 long 2 court).

Cependant pour supprimer les pilotes il faut bien que le PC soit allumer mais vu qu'il ne veut pas a cause du message.

Pour XP c'est 2003 et je suis avec packard bell SP3 (je crois)

Que faut-il faire ???
0