Memoire ram

christ2539 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christ2539 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je doit change d'ordinateur portable et je voulais savoir combien de memoire ram il faut pour acheter un simulateur de train . merci d 'avance Christ2539
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

La ram minimu et recommandée sont écrites sur chaque jeu.
0
christ2539 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d accord mais si j achete un simulateur sur internet , ce n est pas ecrit sur le site du dvd
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > christ2539 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
il est facile de le savoir sur le savoir sur le net en tapant config min+le nom du jeu
0
christ2539 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu ma donner la reponse que j attendais , j ai pu savoir quelle ordinateur je pourai changer bon week end christ2539
0