Ecran qui bug dans certaines pages

S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, en faite c'est depuis quelque temps (peut être après une maj de pilote graphique), parfois mon écran se met à buger et je sais pas vraiment comment le définir :/
Je dirais qu'il scintille, qu'il y a plusieurs petite bandes horizontales et que des éléments de l'écran "tremble" de haut en bas.
Mais c'est seulement dans certaines conditions, je ne sais pas encore lesquelles mais par exemple quand l'image de l'écran est une couleur unie avec par exemple 80% de bleu, là l'écran commence à buger mais quand je suis sur le bureau par exemple il ne bug plus.

Autre chose, lorsque je branche mon ordinateur à ma batterie l'écran ne bug plus du tout, et quand je le débranche, ça recommence.

Je tiens à préciser que je suis sous Windows 8.1
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est-ce que tu avais le problème avant de mettre a jour le pilote graphique, et as tu changé de système (OS)

0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut, le problème est apparu depuis environs 1 mois du coup je me souviens plus si c'était après une mise à jour. Par contre je n'ai pas changé d'OS
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais tu dit que quand tu branche ton pc a la ta batterie.
Donc je suppose que c'est quand tu te met sur secteur que tu n'a plus le problème.
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui c'est ça
0

Ta batterie est foutue et ne charge plus, et elle est donc a remplacer.
0

Tu es sûr ? parce que le bug se produit que sur certaines pages, alors que si le problème viendrait de la batterie, toutes les pages auraient ce problème non ?
0