Problèmes de pilotes suite à réinstallation de wind 7 à wind 8.1

Fermé
Cécé - 8 mai 2015 à 12:56
 Cécé - 8 mai 2015 à 13:20
Bonjour,

J'ai un pc portable pavillon dv7 3145ef qui initialement était configuré avec Windows 7 en 64 bits. J'ai réinstallé Windows 8.1 en 64 bits suite au crash de mon disque dur. Tout s'est bien passé; seulement voilà, sur 5 pérphériques ( 2 inconnus et 3 système de base) non installés ( marqués dans autres périphériques), je n'ai réussi qu'à en installé qu'un seul ( 1 périphérique inconnu). J'ai essayé ma config qui me donne les périphériques mais impossible de les trouver sur internet. on me renvoi souvent sur des logiciels "gratuits" qui une fois installés analyse et trouve les pilotes mais subitement deviennent payants quand on veut installer les pilotes (driver manager, turbo "machin", etc...). J'ai également essayé dans gestionnaires de périphérique et dans propriétés des pilotes en faisant copier-coller sur le net, en essayant le nom de l'emplacement des pilotes, et bien-sûr "mettre à jour les pilotes". IMPOSSIBLE pour moi de trouver de simples pilotes sur internet: c'est dingue quand même!!!! Vous connaissez la chanson: " ça m'énerve...."....??!!! Si quequ'un à une solution, j'suis preneur. Merci.

A voir également:

1 réponse

imrane555 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 88
8 mai 2015 à 13:13
Met les nom des que ma-config périphériques stp peut etre que quelqu'un pourrait t'aider
0
Ok, j'vais suivre ton conseil. Merci, c'st sympa d'avoir répondu.
0