Alimentation du CPU
lukasg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me monter un PC et je me pose une question.
J'ai une alimentation Corsair CX600 et une carte mère ASUS H81-M plus. L'alimentation me propose un branchement 8 pin (qui se déclipse en 2x4 pin) et j'ai un emplacement de 4 pin marqué ATX12V sur la carte mère. D'après ce que j'ai compris c'est l'alimentation du CPU. Mais quelle fiche dois-je brancher? Y-a-t'il une différence?
Merci de votre aide!
Lukas
Je suis en train de me monter un PC et je me pose une question.
J'ai une alimentation Corsair CX600 et une carte mère ASUS H81-M plus. L'alimentation me propose un branchement 8 pin (qui se déclipse en 2x4 pin) et j'ai un emplacement de 4 pin marqué ATX12V sur la carte mère. D'après ce que j'ai compris c'est l'alimentation du CPU. Mais quelle fiche dois-je brancher? Y-a-t'il une différence?
Merci de votre aide!
Lukas
A voir également:
- Alimentation du CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
1 réponse
Hello,
Le connecteur 8 broches fait partie des spécifications des alimentations EPS12V donc tu le sépares en deux afin de te restituer un connecteur 4 broches.
Le connecteur 8 broches fait partie des spécifications des alimentations EPS12V donc tu le sépares en deux afin de te restituer un connecteur 4 broches.
lukasg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup!
BP'S
Messages postés
1515
Membre
Dernière intervention
314