Carte graphique NVIDIA GeForce 6100 nforce 405.
Sebastien2406
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sebastien2406 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sebastien2406 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je voudrais avoir une carte graphique un peu plus puissante que la GeForce 6100.
Je voudrais la changer car j'ai récemment installer un jeu mais rien ne s'affiche donc je me suis que ça doit surement venir de la carte graphique...
J'ai pas forcément un ordinateur hyper puissant mais j'aimerais juste savoir si cela est possible de prendre une autre carte graphique type AMD ou quelconque carte pour pouvoir jouer à quelques jeux sans que cela bug... Je m'y connais pas forcément donc j'ai besoin de votre aide...
(Le jeu: Neverwinter)
Je vous en remercie d'avance !
Voilà, je voudrais avoir une carte graphique un peu plus puissante que la GeForce 6100.
Je voudrais la changer car j'ai récemment installer un jeu mais rien ne s'affiche donc je me suis que ça doit surement venir de la carte graphique...
J'ai pas forcément un ordinateur hyper puissant mais j'aimerais juste savoir si cela est possible de prendre une autre carte graphique type AMD ou quelconque carte pour pouvoir jouer à quelques jeux sans que cela bug... Je m'y connais pas forcément donc j'ai besoin de votre aide...
(Le jeu: Neverwinter)
Je vous en remercie d'avance !
A voir également:
- Carte graphique NVIDIA GeForce 6100 nforce 405.
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se nforce 430 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique