Remplacer carte-mère sur DELL Inspiron 580
krikou51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krikou51 -
krikou51 -
Bonjour,
Ayant endommagé le socket de mon PC, je dois remplacer la carte-mère. J'ai trouvé un site sur le web qui en propose plusieurs : Aliexpress. En réalité le vendeur s'appelle Sunrise et il est à Shenzhen. A priori, je n'ai pas de préjugé contre les produits chinois car la carte d'origine de mon Inspiron est chinoise...Pensez-vous que je puisse faire confiance à ce vendeur ? Sinon, où pourrais-je trouver cette carte ailleurs à un prix non prohibitif ? Chez Sunrise elle est autour de 70€. Il me faut une carte DH57M02 avec DP/N 0C2KJT. Mon processeur : i5-760 2,8 GHz pour un socket LGA 1156.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Christian
Ayant endommagé le socket de mon PC, je dois remplacer la carte-mère. J'ai trouvé un site sur le web qui en propose plusieurs : Aliexpress. En réalité le vendeur s'appelle Sunrise et il est à Shenzhen. A priori, je n'ai pas de préjugé contre les produits chinois car la carte d'origine de mon Inspiron est chinoise...Pensez-vous que je puisse faire confiance à ce vendeur ? Sinon, où pourrais-je trouver cette carte ailleurs à un prix non prohibitif ? Chez Sunrise elle est autour de 70€. Il me faut une carte DH57M02 avec DP/N 0C2KJT. Mon processeur : i5-760 2,8 GHz pour un socket LGA 1156.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Christian
A voir également:
- Remplacer carte-mère sur DELL Inspiron 580
- Inspiron 6400 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Alcatel temporis 580 - Forum telephonie fixe
- Rx 580 hdr ✓ - Forum Téléviseurs
- Driver wifi dell inspiron 15 3000 series windows 10 - Forum Pilotes (drivers)
- Charniere dell inspiron - Forum PC portable
Bien cordialement,
Christian
J'ai bien reçu ma nouvelle carte d'Aliexpress qui semble bonne, avec un socket impeccable mais je ne peux dépasser le stade du menu BIOS. Je n'ai pas accès au DD ni au lecteur de DVD car les ports SATA sont indiqués "non connectés". Or, je lis dans le Bios que les appareils sur SATA sont détectés automatiquement ! J'ai alors remonté ma carte mère d'origine avec son socket un peu abîmé et j'obtiens les mêmes résultats ? Comment faire pour réactiver SATA ?
Merci
Si tu as un port sata blanc ne branche rien dessus. Uniquement les autres.