Installation AMD Catalyst : échec du package d'installation

wassild Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wassild Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila j'ai un Dell inspiron 3537 avec une carte graphique
Amd Radeon HD 8600M et son pilote est bien installé .
J'ai voulu installer AMD Catalyst et voila ce qu'il m'affiche .

Quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
D'origine sur ce pc c'est AMD Radeon HD 8670M ou encore AMD Radeon HD 8850M / 8870M.
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
wassild Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Win 7 64 bits et je te confirme que c'est bien une AMD RADEON HD 8600M
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > wassild Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la série 8600M, mais sur ce pc c'est AMD Radeon HD 8670M.
Tu précises avoir le pilote correctement installé et qu'il fonctionne, pourquoi AMD Catalyst ?
@+
0
wassild Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le gestionnaire des périphériques :

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

C'est bien noté 8600M Series, non ?
Tu ne réponds pas à ceci :
"Tu précises avoir le pilote correctement installé et qu'il fonctionne, pourquoi AMD Catalyst ?"
@+
0

parceque j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose quand je suis dans un jeu ,on dirait que je n'ai pas de carte graphique et on m'a dit que catalyst pouvait
faire quelque chose :p
0

meme chose :/
0

Essayer en passant par cette PAGE.

C'est peut-être ce que tu as déjà fait !
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0