Comment désactiver la carte graphique intel par defaut?Windoxs 8
Noamdu11
-
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai besoin 'aide car je vien d acheter un nouveau pc un ASUS X751LD 6GO de ram 1to de disque dur avec la carte graphique nvidia geforce gtx 850m . Mais quand je vais sur ccleaner ça me marque carte graphique:Intel HD graphics familly et moi je veux activer la intel et je ne sais pas comment faire il y a des forum qui en parlent mais c'est que pour windows 7alors que je suis sous windows 8.1 Pouvez vous m'aider SVP
A voir également:
- Désactiver intel hd graphics
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonsoir,
pas besoin de la désactiver, normalement pour les jeux et autres programmes gourmand ça passera automatiquement sur la carte NVidia.
L'avantage c'est quelle consomme beaucoup moins pour les utilsations de bureautique, web...
pas besoin de la désactiver, normalement pour les jeux et autres programmes gourmand ça passera automatiquement sur la carte NVidia.
L'avantage c'est quelle consomme beaucoup moins pour les utilsations de bureautique, web...
Noamdu11
Cc oui mais c'est parce que sur mon minecraft j'ai un bug comme des flash blanc et on ma dit que ca vennai de la intel qui est active en meme temp que la nvidia
Le bug c'est comme sur ce forum:http://forum.minecraft-france.fr/threads/probl%C3%A8me-flash-blanc-graphique-minecraft.24411/
Merci beaucoup ca marce des que je faic click droit sur l'icone MC executer avec Nvidia mais je sais pas comment la mettre comme carte graphique par defaut