Je n'ai pas les drivers nécessaires . MSI H81M-P33

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 21:41
Bonjour,

j'ai connecter ma carte mère (MSI H81M-P33) a ma box en ethernet et rien n'était reconnue .
Dans le gestionnaires il y as écrit ''Ethernet ... '' Qui doit se faire réparer qui aurait les pilots nécessaires svp ?
Et j'ai une clé wifi qui n'est pas non plus reconnue ... ''Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter #2 '' Qui doit ce faire réparer aussi.

Est ce que on pourrait me donner les liens pour telecharger les drivers svp .
Merci
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 10/05/2015 à 21:10
bonjour
je ne comprends pas bien!
j'ai connecter ma carte mère (MSI H81M-P33) a ma box en ethernet et rien n'était reconnue .
pour avoir internet, ca passe par la carte reseau, pas la carte mere!
avez vous installe (migré) recemment d'un systeme a un autre? style w8 vers w8.1? ou w7 vers w8?
il faut deja etre sur que les controleurs et pilotes soient bien installes, (carte reseau fonctionnelle) puis ensuite, appairer la box a la carte reseau en entrant la cle wap ou wep situee sous la box
si ce sont bien les pilotes qui manquent, alors vous pouvez aller les chercher directement sur le site france du constructeur de votre pc, en indiquant bien le systeme (w7, w8 .. sur lequel vous etes, et si version 32 ou 64
si ce sont les controleurs qui manquent, alors c'est sur le site france de la carte mere, en indiquant bien marque , reference et revision eventuelle de votre carte, puis le systeme, en esperant qu'ils soient disponibles si migration de systeme
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 21:18
Bha en connectant ma box a mon pc sur ma carte mère en ethernet ca ne marche pas ? Pourtant sur mon autre pc si ..
Bha la enfaite je suis sur mon PC portable et je change mon disque dur sur mon pc fixe qui est en Sata .
Sous windows 7 , Alors du coup j'ai une clé wifi N nano dwa 131 Que je branche a mon pc fixe , je met le Cd et je fait installer et il dise de mettre la clé , je la met et il dise qu'elle est introuvable .
Alors je jongle entre mon pc fixe et mon pc portable pour le disque Dur .
Sinon je compte m'acheter des CPL netgear alors ca devrait marcher non ?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 21:21
Sachant que c'est une toute nouvelle carte mère que j'ai recus il y as maintenant 3 Jours .
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
10 mai 2015 à 21:32
Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 21:41
Merci bien je vais regarder ca .
0