Changement de pc... Type de carte

Ledocteur79200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt monter un pc avec un processeur AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz), une carte mère MSI 970 GAMING et 8 gigas et Kingston 8Go DDR3 1600MHz Fury... Sachant que le pc tournera sous Windows 8.1.

Pour le moment en carte graphique j'ai une AMD Radeon HD6700 series. Mais je craind que cela ne suffisent pas pour faire tourner des jeux récents... (style Watchdog)

Quelle carte graphique me conseilleriez-vous pour une budget de 250 euros environ ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Tu as un processeur AMD donc reste sur du AMD pour la carte graphique.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10081775.html
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ca change rien ça... Il peut très bien mettre du Nvidia hein...
0
Ledocteur79200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je prend celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-gtx-960-gaming-4go-ddr5/f-10767-gtx960gaming4g.html

Qui, je crois (je m'y connais pas trop) est un poil supérieure ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Ledocteur79200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le fait de changer la carte graphique, il faut aussi savoir si l'alimentation va tenir le coup.
Marque et modèle de l'alim s'il te plait ?
0
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Tu as un processeur AMD donc reste sur du AMD pour la carte graphique."
Et bientôt Intel et Nvidia ne seront plus compatible ^^
0
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Je te conseille de prendre soit une GTX970 soit une R9 290X (le plus en accord avec le reste de ta configuration).

Veille à la puissance de l'alimentation, les dimensions du boîtiers et le refroidissement.

Aussi simple que ça.
0
Ledocteur79200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Tu veux faire un PC gamer et tu prends de l'AMD ?
-2

Je ne fais pas non plus une pc de gamer de la mort qui tue, j'ai pas les moyens, et AMD reste abordable... J'ai jamais eu de soucis avec eux jusqu'à présent...
0
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

"Tu veux faire un PC gamer et tu prends de l'AMD" Merci pour ton opinion qui n'à pas lieux d'être ici.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je me fout que tu répètes ce que j'ai déjà dis au niveau de l'alimentation par exemple.
0