Changement de pc... Type de carte
Ledocteur79200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt monter un pc avec un processeur AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz), une carte mère MSI 970 GAMING et 8 gigas et Kingston 8Go DDR3 1600MHz Fury... Sachant que le pc tournera sous Windows 8.1.
Pour le moment en carte graphique j'ai une AMD Radeon HD6700 series. Mais je craind que cela ne suffisent pas pour faire tourner des jeux récents... (style Watchdog)
Quelle carte graphique me conseilleriez-vous pour une budget de 250 euros environ ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais bientôt monter un pc avec un processeur AMD FX 8350 Black Edition (4.0 GHz), une carte mère MSI 970 GAMING et 8 gigas et Kingston 8Go DDR3 1600MHz Fury... Sachant que le pc tournera sous Windows 8.1.
Pour le moment en carte graphique j'ai une AMD Radeon HD6700 series. Mais je craind que cela ne suffisent pas pour faire tourner des jeux récents... (style Watchdog)
Quelle carte graphique me conseilleriez-vous pour une budget de 250 euros environ ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement de pc... Type de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je te conseille de prendre soit une GTX970 soit une R9 290X (le plus en accord avec le reste de ta configuration).
Veille à la puissance de l'alimentation, les dimensions du boîtiers et le refroidissement.
Aussi simple que ça.
Veille à la puissance de l'alimentation, les dimensions du boîtiers et le refroidissement.
Aussi simple que ça.
Pour le boitier, j'ai pris ça : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/xigmatek-asgard-381-black/f-10766-gext040.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10081775.html
Qui, je crois (je m'y connais pas trop) est un poil supérieure ?
Marque et modèle de l'alim s'il te plait ?
Et bientôt Intel et Nvidia ne seront plus compatible ^^