Recuperer mes entrees usb

darnoc12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,j'ai fait une nouvelle installation sur mon portable .le window 7 edition familiale premium n version 64 avec une clef usb.
le probleme tout est correct comme installation mais je n,ai pas aucun drivers
pour entree usb donc je collection ma clef et il ne le detecte pas
meme pas de collection internet ,rien pour pouvoir aller sur internet pour mettre les drivers a jour
est ce vous auriez une solution .merci de votre reponse
vous faites une tres belle job
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

tu peux me donner la référence complète de ton pc (marque, modèle)

ton OS (w7, w8 etc...) et si tu es en 32 ou 64 bits

@+
0
darnoc12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
ord un thinkpad de lenovo
window 7 editon familiale premiun n
amd e2-1800 apu
radeon tm hd graphics 1.7.0-
systeme expl 64 bits
merci
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

ord un thinkpad de lenovo

il y en a toute 1 liste ^^ il me faut le reste de la référence


@+
0
darnoc12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le modele est x131e
il date au moins 4 ans je n,ai pas le de cd du portable j,ai reussi a trouver la meme version que window ne fait plus ,je l.ai mis sur une clef usb mais quand je l.ai installe ,j,ai marque une nouvelle installation ,c'est pour ca que j,ai pas drivers de tout .pas de coll internet ,j,aimerais reformater encore une fois ,mais je n,ai pas acces a rien
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

les données pour ton pc sont actuellement indisponibles



il faudra essayer plus tard, je te joins la page du site pour ton pc

https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-x-series-chromebook-laptops/thinkpad-x131e-chromebook?tabName=Downloads

@+
0
darnoc12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci je vais continuer une solution sur int
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

ok

@+
0