Logitech QuickCam 8.4.6 vs Windows 8.1
coolboy_59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'ai installé ma caméra Logitech mais j'obtiens un message d'erreur à l'effet que ma cam n'est pas supportée par Windows 8.1, le système d'exploitation dont est équipé ce nouvel ordinateur.
J'avais acheté cette caméra alors que mon ancien ordi roulait sous Windows XP ...
J'ose croire que je ne devrai pas me résoudre à acheter une nouvelle caméra ... Déjà que j'ai été surpris de constater que je ne peux plus me servir de l'imprimante laser que je possède à cause du fait de la connexion qui est incompatible ...
Je vous remercie à l'avance.
J'avais acheté cette caméra alors que mon ancien ordi roulait sous Windows XP ...
J'ose croire que je ne devrai pas me résoudre à acheter une nouvelle caméra ... Déjà que j'ai été surpris de constater que je ne peux plus me servir de l'imprimante laser que je possède à cause du fait de la connexion qui est incompatible ...
Je vous remercie à l'avance.
A voir également:
- Quickcam 8.4.8
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam messenger - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam pro 4000 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quickcam chat - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Désolé, sur le site du constructeur cette webcam n'est pas prise en compte dans Windows 8.1.

Possible de vérifier en vous rendant sur cette PAGE, si vous le souhaitez.
Sinon, je ne sais si cela fonctionnera, mais tentez le mode de compatibilité peut-être !
Voyez ICI, s'il vous plaît.
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Désolé, sur le site du constructeur cette webcam n'est pas prise en compte dans Windows 8.1.

Possible de vérifier en vous rendant sur cette PAGE, si vous le souhaitez.
Sinon, je ne sais si cela fonctionnera, mais tentez le mode de compatibilité peut-être !
Voyez ICI, s'il vous plaît.
Cordialement.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao

Voici le numéro que j'ai effectivement repéré sur une étiquette près du connecteur USB du câble: V-UAP14
J'ai pris le numéro qui s'apparente le mieux à ceux que vous aviez indiqués. Voici ce que je peux lire sur l'étiquette en question:
M/N: V-UAP14
P/N: 861193-0000
PID: LZ52253
J'imagine que ça permet une identification plus précise, effectivement.
Je vous remercie de m'avoir informé de ça.
Au plaisir.