Mon pc ne marche plus
Lorent.S
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Lorent.S Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorent.S Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et voilà j'ai un pc compaq fix assez vieux maintenant et récemment j'ai racheté une mémoire vive pour mon pc car il ne marchait plus donc je l'ai installer et 2 jours plus tard il se remets à buger donc je l'allume et après avoir enter le mdp les icônes ne s'affichent pas et le fond d'écran reste blanc voilà désolé pour les fautes merci de me répondre au plus vite
:D
:D
A voir également:
- Mon pc ne marche plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Après le changement de la barrette RAM est-ce que le pc marchait bien?
Après le changement de la barrette RAM est-ce que le pc marchait bien?
Lorent.S
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Oui et non parceque il fonctionnait bien même si il bugait toujours un peut parceque j'ai 3 barrettes ram 1 de 2go et 2 de 1 go mais quand je regarde dans système il ne marque que 2go de memoir vive (si sa peut t'aider je suis avec Windows vista familiale 32 bit ) et merci à toi de bien vouloir m'aider
Comme ton pc est déjà vieux, il se peut que ta carte mère ne supporte pas les 4 Go de RAM.
Ou que la RAM ajoutée n'est pas compatible avec ta carte mère.
Quel est le modèle de ton Compaq ? ou la référence de ta carte mère ?
Ou que la RAM ajoutée n'est pas compatible avec ta carte mère.
Quel est le modèle de ton Compaq ? ou la référence de ta carte mère ?
Ce pc ne peut pas avoir plus de 2 Go de ram.
Voir spécifications.
https://www.alatest.fr/avis/ordinateurs-de-bureau/hp-compaq-presario-sr5000-series/po3-53961735,28/#details
Tes barrettes ne sont peut être pas compatible pour ta CM.
Regarde sur la vielle barrette il y a une référence, et de combien de Go était t-elle ?
Voir spécifications.
https://www.alatest.fr/avis/ordinateurs-de-bureau/hp-compaq-presario-sr5000-series/po3-53961735,28/#details
Tes barrettes ne sont peut être pas compatible pour ta CM.
Regarde sur la vielle barrette il y a une référence, et de combien de Go était t-elle ?