Pas de signal sapphire HD 7770

mitianyaina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un énorme problème depuis une semaine,j'ai acheté une Sapphire HD 7770 pour remplacer ma r7 250 il y a une semaine,on l'a testé avec le gars qui me l'a vendu,tout fonctionnait correctement,arrivé chez moi,je l'installe,je l'ai bien mis sur le port pci-e x16,j'ai bien branché les 6 broches pour l'alimentation de la carte puis je la branche à mon écran grâce à un adaptateur DVI/VGA et là,j'ai aucun signal,pensant que le problème vient de l'adaptateur,j'essaye de brancher en HDMI sur ma tv mais même chose.
-L'ancienne carte graphique fonctionne bien
-Mes port pci-e fonctionnent
-Je n'ai pas de carte graphique intégrée à ma cm
-J'ai déjà effectué un clear Cmos
-Déjà flashé mon bios
Ma carte mère: gigabyte 990FXA-UD3
Mon alim: Cooler Master GX550 w certifié 80+
Merci d'avance pour votre aide,je désespère :/
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

As tu installé le driver de la carte graphique ?
0
mitianyaina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de laisser les pilotes de la r7 mais toujours pareil,sinon pas moyen de les installer avec la HD parce que j'ai un écran noir
0
Utilisateur anonyme

Essaie de désinstaller les drivers avec ton ancienne carte graphique, redémarre ton PC et il va démarrer en mode "générique", tu installe le pilote et cela devrait être bon.
0
mitianyaina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer
0

Cela ne fonctionne pas :/
0

À l'aide :'(
0
Utilisateur anonyme

Est ce que la carte graphique affiche quelque chose avant que Windows se lance ?
0
mitianyaina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Non,rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas la ce n'est pas un problème de driver mais bien de compatibilité avec le reste du pc
Le branchement est le même ?
0
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut, tu as essayé d'enlever et de remettre ta carte graphique sur ton port PCI? et si possible tente de connecter une autre fiche d'alim PCI sur ta carte graphique
0