Deux cartes graphiques sur un pc portable
jojo531
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable (HP envy m6) qui est plutôt bien pour jouer mais le problème c'est que j'ai deux cartes graphiques : une Intel HD Graphics 3000 et une AMD Radeon HD 7600M.
Donc j'aimerais savoir la quelle est utilisée lorsque je joue et comment choisir ! (je soupçonne que c'est l'intel qui est utilisée car c'est elle qui est repérer sur le site Can You Run It).
Merci beaucoup ! (Bonne fêtes !)
Donc j'aimerais savoir la quelle est utilisée lorsque je joue et comment choisir ! (je soupçonne que c'est l'intel qui est utilisée car c'est elle qui est repérer sur le site Can You Run It).
Merci beaucoup ! (Bonne fêtes !)
A voir également:
- Deux cartes graphiques sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,la intel Hd graphics 3000 est le chipset graphique intégré au processeur,ou même des fois sur la carte mère,cette carte graphique N'EST PAS FAIT POUR JOUER,il faut donc utiliser la amd,qui est un petit peu mieux ;),joyeux noel et bonne journée
jojo531
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Pourriez vous me montrer la marche a suivre pour choisir car j'ai bidouiller par ci par la mais j'ai pas trouvé !
dsl,je vous avez complètement oublié :/,quand tu fais clique droit sur le bureau t'a quoi?
Ce n'est rien ! les différents options sont :
-Propriétés graphiques (menu AMD Radeon)
-Configurer les graphiques commutables (c'est un genre de raccourci d'un menu de "propriétés graphiques)
-Affichage (icônes du bureau)
-Trier par (icônes du bureau)
-Actualiser
-Coller
-Coller le raccourci
-Annuler la suppression
-Propriétés graphiques... (Menu Intel)
-Option graphiques => (icônes bureau et autre réglages inutiles d'écran genre le faire pivoter ect...)
-Nouveau
-Résolution d'écran
-Personnaliser (choix de l'arrière plan, thème ect...)
Voila en espérant que vous pouvez m'aider (j'ai mis même les trucs inutile afin que vous ayez absolument tout) ! Bonne année !
-Propriétés graphiques (menu AMD Radeon)
-Configurer les graphiques commutables (c'est un genre de raccourci d'un menu de "propriétés graphiques)
-Affichage (icônes du bureau)
-Trier par (icônes du bureau)
-Actualiser
-Coller
-Coller le raccourci
-Annuler la suppression
-Propriétés graphiques... (Menu Intel)
-Option graphiques => (icônes bureau et autre réglages inutiles d'écran genre le faire pivoter ect...)
-Nouveau
-Résolution d'écran
-Personnaliser (choix de l'arrière plan, thème ect...)
Voila en espérant que vous pouvez m'aider (j'ai mis même les trucs inutile afin que vous ayez absolument tout) ! Bonne année !
lol,en plus flo je regarder tes messages sur:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28711705-switcher-sa-carte-graphique#2 en faisant des recherches sur son problème ^^