Plus de Wi-Fi suite à la suppresion de Qualcomm Atheros
Résolu
fantomette67
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais faire un nettoyage de mon PC (Asus N73JQ sous Windows 8.1) et, par mégarde, j'ai supprimé Qualcomm Atheros et soudain, plus de Wi-Fi !
Comment faire pour réinstaller le logiciel ?
Merci d'avance !
Je voulais faire un nettoyage de mon PC (Asus N73JQ sous Windows 8.1) et, par mégarde, j'ai supprimé Qualcomm Atheros et soudain, plus de Wi-Fi !
Comment faire pour réinstaller le logiciel ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Plus de Wi-Fi suite à la suppresion de Qualcomm Atheros
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
Bonjour,
Vous avez dû désinstaller le pilote de votre carte réseau wifi, ce qui fait que votre ordinateur ne la voit même plus, et ne vous le propose donc plus.
Le logiciel avec le pilote wifi pour votre PC est disponible ici :
http://www.asus.com/support/Download/3/267/0/2/29/
dans la partie "wireless", le deuxième et troisième choix
Vous avez dû désinstaller le pilote de votre carte réseau wifi, ce qui fait que votre ordinateur ne la voit même plus, et ne vous le propose donc plus.
Le logiciel avec le pilote wifi pour votre PC est disponible ici :
http://www.asus.com/support/Download/3/267/0/2/29/
dans la partie "wireless", le deuxième et troisième choix
Mais, étant donné que le téléchargement ne marche pas sur mon PC (sans doute parce que je n'ai pas assez de 3G en partage de connexion avec mon téléphone), je vais prendre un autre PC pour le téléchargement et je copierai les fichiers sur une clé USB et j'installerai le tout sur mon PC...
Tiens nous au courant.