Plantage en retour de veille: nvlddmkm.sys
GAROU
-
Garou -
Garou -
Bonjour,
Je viens de passer de Vista à Windows 8.1 et je constate que j'ai toujours ce problème de plantage en retour de veille. Je comprends que c'est lié à ma carte NVIDIA. J'ai commencé à suivre vos conseils, lors de la 3ème étape après avoir tapé:" expand.exe nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys", j'ai comme réponse
"No destination specified for: nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys"
que dois-je faire ensuite pour sortir de là, (je ne suis qu'un simple utilisateur, pas féru d'informatique)
Merci pour votre réponse
Je viens de passer de Vista à Windows 8.1 et je constate que j'ai toujours ce problème de plantage en retour de veille. Je comprends que c'est lié à ma carte NVIDIA. J'ai commencé à suivre vos conseils, lors de la 3ème étape après avoir tapé:" expand.exe nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys", j'ai comme réponse
"No destination specified for: nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys"
que dois-je faire ensuite pour sortir de là, (je ne suis qu'un simple utilisateur, pas féru d'informatique)
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Nvlddmkm 0
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
en retour de veille, l ordinateur fonctionne quelques minutes, puis écran figé, j éteind l ordinateur et je redémarre.
peut etre que tu n'etait pas dans le dossier c: dans l'invite de commande. Quand j'ouvre l'invite de commande voici se qui s'affiche:
c:\users\phillipe>
maintenant il faut taper cd.. pour que sa affiche c:\users>
retape encore cd.. (cd point point) pour que sa affiche c:\>
maintenant tape expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
attention a l'espace
tu a écrit ceci: expand.exe nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys
lui a ecrit cela expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys