Plantage en retour de veille: nvlddmkm.sys

Fermé
GAROU - 25 mars 2015 à 21:06
 Garou - 2 août 2015 à 09:02
Bonjour,
Je viens de passer de Vista à Windows 8.1 et je constate que j'ai toujours ce problème de plantage en retour de veille. Je comprends que c'est lié à ma carte NVIDIA. J'ai commencé à suivre vos conseils, lors de la 3ème étape après avoir tapé:" expand.exe nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys", j'ai comme réponse
"No destination specified for: nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys"
que dois-je faire ensuite pour sortir de là, (je ne suis qu'un simple utilisateur, pas féru d'informatique)
Merci pour votre réponse

2 réponses

testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
26 mars 2015 à 09:22
salut tu vedire que cest un beugue ou il ne passe pas en veille et redemarre ?
0
j ai suivi la methode décrite par Tony06153
en retour de veille, l ordinateur fonctionne quelques minutes, puis écran figé, j éteind l ordinateur et je redémarre.
0
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 74
26 mars 2015 à 17:02
lance l'invite de commande en tant q'administrateur
peut etre que tu n'etait pas dans le dossier c: dans l'invite de commande. Quand j'ouvre l'invite de commande voici se qui s'affiche:
c:\users\phillipe>
maintenant il faut taper cd.. pour que sa affiche c:\users>
retape encore cd.. (cd point point) pour que sa affiche c:\>
maintenant tape expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
attention a l'espace
tu a écrit ceci: expand.exe nvlddmkm.sy_nvlddmkm.sys
lui a ecrit cela expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys
0
2 août 2015 à 05:13
tu a resolue ton probleme ?
0
Merci pour ce suivi.
En fait, depuis notre discussion de mars, j'ai perdu mon disque dur qui m'a traitreusement lâché! Je viens d'en racheter un neuf sur lequel je suis en train de cherger Windows 8, puis 8.1 et peut-être 10. Si le problème se manifeste à nouveau alors je t'en ferai part.
0