Détecter ses pilotes

BlackPearl07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackPearl07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je ne sais pas si vous connaissais un logiciel ou un site avec la même fonction que tout les drivers, dans l'onglet "mes drivers", la détection automatique car comme vous le savez cette option est indisponible depuis maintenant très longtemps
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, il faut aujourd'hui aller sur ma-config.com pour détecter son matériel et ses pilotes. Pour un PC portable, il vaut mieux les télécharger depuis le site du fabricant du PC lui-même car ils sont souvent spécifiques.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
BlackPearl07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour les metttre a jour faut aller dans trouver les pilotes ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

dans l'onglet "mes pilotes" (une fois le programme de détection installé) tu as un bouton télécharger à l'extrême droite devant chaque composant. Après bien sur il faut les installer.
0
BlackPearl07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok j'en n'ais que 2 sur tout les drivers j'en avait beaucoup plus (je viens de reset mon PC)
0