Partage carte graphique et son dual boot windows 7/8
yoanoo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
yoanoo Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoanoo Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordi qui est ,comme tout les pc récents,sous windows 8
et vu que j'aime pas l'interface j'ai installer windows 7 par dessus grâce au cd d'installation en parallèle de windows 8
mais j'ai vu que sous windows 7 je n'avais pas de connexion internet,ni par wifi,ni par câble,et j'ai remarquer que les cartes réseau et graphiques manquaient dans le gestionnaire des périphériques .
du coup j'ai vérifier ce qu'ils mettaient quand je suis sous windows 8 et je vois que j'ai la connexion internet et que mes cartes graphiques et réseau étaient cette fois ci bien présente.
est ce que quelqu'un sait pourquoi les cartes graphiques/réseau ne sont pas partagés entre W7 et W8 et comment résoudre ce problème ?
je viens d'avoir un nouvel ordi qui est ,comme tout les pc récents,sous windows 8
et vu que j'aime pas l'interface j'ai installer windows 7 par dessus grâce au cd d'installation en parallèle de windows 8
mais j'ai vu que sous windows 7 je n'avais pas de connexion internet,ni par wifi,ni par câble,et j'ai remarquer que les cartes réseau et graphiques manquaient dans le gestionnaire des périphériques .
du coup j'ai vérifier ce qu'ils mettaient quand je suis sous windows 8 et je vois que j'ai la connexion internet et que mes cartes graphiques et réseau étaient cette fois ci bien présente.
est ce que quelqu'un sait pourquoi les cartes graphiques/réseau ne sont pas partagés entre W7 et W8 et comment résoudre ce problème ?
A voir également:
- Partage carte graphique et son dual boot windows 7/8
- Dual boot - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Salut
Il faut que tu installe le pilote pour la/les carte(s) réseau(x)
--
Il faut que tu installe le pilote pour la/les carte(s) réseau(x)
--
yoanoo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
il faut que je l'installe sous windows 7 ou windows 8? parce que j'ai pas internet sous windows 7 donc je peut pas les mettres
jean448
Messages postés
1340
Membre
Dernière intervention
238
tu va les récupérer depuis W8 pour les installer sur W7
yoanoo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
>
jean448
Messages postés
1340
Membre
Dernière intervention
merci,j'ai déjà réussi a mettre le pilote pour avoir internet par câble ,juste les pilotes atheros pour la wifi sont ininstallables car y a pas de .exe dans ceux que nous donne le site mais je finirais bien par trouver ^^