Problème carte graphique intégrée
Fermé
ShiKu77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
23 juil. 2015 à 21:40
ShiKu77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 11:12
ShiKu77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 11:12
A voir également:
- Problème carte graphique intégrée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Cybermate
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2018
21
26 juil. 2015 à 12:59
26 juil. 2015 à 12:59
Bonjour,
en effet si c'est le chipset du processeur qui est utilisé pour les jeux, c'est normal que ça chauffe. Qui plus est les performances ne doivent pas être au rendez-vous.
Il y a plusieurs moyens de faire en sorte que la carte graphique soit utilisée.
Premièrement mettre à jour les pilotes, j'avais une fois repoussé les MàJ et elle n'était plus reconnue.
Ensuite, dans le panneau de configuration NVIDIA il faut aller dans :
gérer les paramètres 3D > paramètres globaux > proc graphique préféré : NVIDIA hautes performances.
Petit screen : https://prnt.sc/7x4udx
Le 2) est facultatif, c'est pour régler pour chaque jeu.
NB: parfois, lorsque que l'on met à jour ses pilotes, les réglages précédents reviennent à leur valeur d'origine.
en effet si c'est le chipset du processeur qui est utilisé pour les jeux, c'est normal que ça chauffe. Qui plus est les performances ne doivent pas être au rendez-vous.
Il y a plusieurs moyens de faire en sorte que la carte graphique soit utilisée.
Premièrement mettre à jour les pilotes, j'avais une fois repoussé les MàJ et elle n'était plus reconnue.
Ensuite, dans le panneau de configuration NVIDIA il faut aller dans :
gérer les paramètres 3D > paramètres globaux > proc graphique préféré : NVIDIA hautes performances.
Petit screen : https://prnt.sc/7x4udx
Le 2) est facultatif, c'est pour régler pour chaque jeu.
NB: parfois, lorsque que l'on met à jour ses pilotes, les réglages précédents reviennent à leur valeur d'origine.
26 juil. 2015 à 13:19
Tout d'abord merci de votre reponse,
Je viens de mettre a jour les pilotes, j'ai changer mes parametres dans le panneau de configuration Nvidia, j'ai meme "optimiser" le jeu dans ma configuration Nvidia, et je l'ai lancé depuis la fenetre Nvidia GeForce experience, mais en jeu, je suis redescendu a 120 fps avec mon ordinateur qui chauffe toujours autant, comme si les paramètres etaient pris en compte mais que la carte graphique restait celle integrée...
Modifié par Cybermate le 26/07/2015 à 13:27
Seuls les bons i7 fournissent des FPS corrects.
La chauffe des composants expliquent la chute des FPS : en été le PC chauffe plus facilement et certains ouvrent le boitier et collent un ventilateur.
Peut-être faut-il dépoussiérer le PC ?Le PC chauffera donc moins et les performances seront plus stables?
Quels sont les réglages de CSGO : ultra, médium ou low ?
26 juil. 2015 à 13:41
Détail des effets : élevé
Anti-crénelage FXAA : activé
Qualité des ombres globales : faible
Détail modèle/texture : élevé
Mode d'échantillons multiples anti-crénelage : 4x Anticrénelage multi-echantillons
Résolution : 1920x1080
Détail du moteur d'ombrage : très élevé
Mode de filtrage des texture : anisotrope 16x
26 juil. 2015 à 13:52
1 août 2015 à 11:12