Probleme de carte graphique/jeux

Helphides -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur gx70 3be crisis édition en occasion, qui tourne a a merveille sur des jeux assez récents comme path of exil.
Mais le problème c'est lorsque je veux jouer à leagueoflegends, en réglants les paramètres commutable, le jeu tourne a 45 fps et descend jusqu'à 30 fps, ce qui n'est vraiment pas agréable pour jouer.
Mon pc devrait le faire tourner a 60 fps normalement, vu que ce n'est pas un jeu très gourmand.
Pour information la carte graphique est une carte HD radeon 8970m avec un processeur a10-5750m (avec une carte intégré 8650g)
Mais je crois avoir cerné le problème, c'est que le jeu en question ne veut pas prendre en compte ma carte graphique 8970m, les drivers sont a jours et les paramètres commutables, sont en haute performance.
J'avais aussi essayer de désactiver la carte graphique intégré pour obliger le jeu a utiliser la hd 8970m, mais non, le jeux descend a 1fps et la carte graphique ne prend pas le relai.
Bref, si vous avez des idées pour résoudre le problème !
Merci
A voir également:

1 réponse

testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut je ne suis plus tres a jour des information de compatibiliter aujourdhui.
voila ce que j'avais decouvert environ 1 an de cela.
tres peut de possibilité que sa marche a fond entre une carte graphique amd avec un processeur intel (ce n'est pas ton cas).
donc il faut une carte graphique amd avec un processeur amd et de plus certaine version de la carte graphique amd marche avec certaine version du processeur amd.
en gros du haut de gamme avec du haut de gamme
bas de gamme avec presque rien.
il te reste a verifier sur google leurs compatibilites. 8970m est elle compatible avec 8650g ? la difference de ses chiffres me fait penser au lièvre et la tortue. sa sent mauvais pour toi si le lievre n'a pas le droit de depasser la tortue.
bonne chance Luck skywalker.
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

peut tu nous dire si ta trouver une solution ou si c'est pas compatible svp ?
0