Compatibilité

E-bola -  
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, merci pour la réponse précedente donc j'en arrive a ma dernière question est elle compatible avec win 8.1 pro ?? merci d'avance de votre réponse .
Cordialement.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Pour répondre à un message on clique sur Répondre et pas sur Créer un nouveau sujet ou Posez votre question.
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut E-bola
je regarde ta question et tu dit: Bonjour, merci pour la réponse précedente donc j'en arrive a ma dernière question est elle compatible avec win 8.1 pro ?? merci d'avance de votre réponse .
Cordialement.
Tu parle de quoi quand tu dit:est elle compatible avec win 8.1 pro ??
j'ai pas envie d'aller chercher sur le forum pour savoir de quoi tu parle.
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà cherché ce matin, en vain...
0
E-bola

Bsr,je parlais de la CG nvidia gt 620 2go ddr3 a savoir si compatible avec windows 8.1 pro vu que le jeune homme avait posé la question sur cette carte "compatible avec systeme 32bit?" bref mais vu que al pacino m'a dit de me greffer un cerveau car j'ai clic sur posez question au lieu de cliquer sur répondre je me suis dit que si c'est pour me faire envoyer sur les roses c'était pas la peine et finalement je suis allez chez constructeur qui me dit que oui et bien sur c'est compatible ^^ Et !!!Ca ne fonctionne pas du coup il passe lundi a 17h30 pour voir pourquoi le problème est...
mon systeme ne reconnait pas la carte après c'est peut être cause de pilote enfin dsl je suis pas informaticien et dieu sait que j'ai lu votre fofo bref je vous répondrais sur ce dyleme mardi et merci scarface pour ton acceuille dsl de mettre trompé sur le clic mais bon on reste zen ++
0
Utilisateur anonyme

"je parlais de la CG nvidia gt 620 2go ddr3 a savoir si compatible avec windows 8.1 pro vu que le jeune homme avait posé la question sur cette carte "compatible avec systeme 32bit?"" <= et on doit le deviner peut-être??

Donc oui, on clique sur Répondre et pas ailleurs si on veut se faire comprendre... Et on reste zen aussi pour une "signature" qui ne t'es pas adressée personnellement (le truc du cerveau et de la recherche) ^^
0
E-bola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh scarface stp je suis peut être pas informaticien mais tes réflexions tu te les gardes, car la dsl tu m'apprends rien alors ou tu réponds si tu sais, mais tes petites allusions du style "change de cerveau" et "oui, on clique sur Répondre et pas ailleurs si on veut se faire comprendre..." arrête toi stp je me prends assez la tête comme ça sans à avoir à subir tes petites réflexions. J'ai pas 20 ans l'ami alors où tu sais et tu me réponds ou tais toi^^ on se comprends!!! et dsl pour ceux qui lisent ou liront ces messages tu es fort al pacino mais reste zen et d'ailleur ne me répond plus merci , pour entendre tes dires qui me font perdre du temps cordialement++
0
Utilisateur anonyme

D'abord je réponds si je veux, c'est une chose... Ensuite je suis désolé mais je ne suis pas en tort. Tu poses une question à laquelle on ne comprend rien et puis tu montes sur tes grand chevaux quand on te le fait remarquer, y a un moment où il faut garder l'église au milieu du visage.

Si t'es pas foutu de comprendre que le truc du cerveau c'est une signature qui apparait au bas de toutes mes réponses et que ça ne t'es pas personnellement adressé ben oui désolé aussi mais faut en changer ou en tous cas s'en servir. J'ai plus 20 ans non plus.

Sur ce, bonne chance avec ta carte-graphique qui devrait normalement fonctionner avec Windows 8 / 8.1.
0
E-bola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci pour la réponse technique et désolé je ne savais pas que la phrase enfin signature était automatiquement adressée en conclusion de message à tout les membres.
Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme > E-bola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E-bola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<Bonjour tout le monde,
Bon on va finir ce topic j'ai un bios de hum de 2007 ce qui veut dire que ma carte mère et mon proc dual core E4400 a 2 Ghz est très vieux bref,cdiscount mon envoyé un Carte graphique Asus Ge Force GT720 2 Go DDR3 a 55 euros prix de vente moyen elle tient le gpu en 797 Mghz et a 192 en noyaux cuda (192) je ne suis pas informaticien mais bon avec un gpu de 797 mghz bref j'y connais rien en mémoire elle a une horloge de 1.80 en mémoire et elle fonctionne en pci express 2.00(pas en *16)bref pour tout ceux qui on des vieille tour comme moi du genre chipset 775 avec un dual core 2 de ghz bah sérieux je suis surpris je n'ai aucun lag sur les places de rassemblement que se soit sur WOW comme sur SWTOR et mon erreur C7 a disparu je joue en full avec quelque réglage quand même sur une carte mère de hum avec le proc de hum elle fait son boulot et pour 55 euros instalation en 10 mn via les pilotes chargé par "ma config.com(que je recommande a tous de télécharger)"
Bah que du bonheur ^^ pas de lag pas de frezze mais bon sur des jeu comme "assassin screed " je ne peux pas vous dire car j'aimerais jouer a ce jeu mais ma config ne tien pas donc n'essayez même pas ça ne passe pas ^^
Enfin une prise de tête en moins ^^
Moi je fais que du mmorpg
Sarface72 si tu m'entends ......
0

Ps fonctionne très bien aussi avec mon windows 8.1 pro reconditionné bridé a 32 bit ^^
je vais le flasher pour du 64bit mais je vous en causerai plus tard .
La c'est que du bonheure et une alimentation de 300w suffit avec son faible encombrement cette carte graphique tient bon moi mon pc est ouvert en faite j'ai enlevé les coques pour la ventilation c'est pas beau mais ça s'entretien bien un coup de sêche cheveu "a froid " pour dépoussiérer les composant interne et franchement pas de soucie ++
0

encore un dernier truc ^^
Ne vous faites pas avoir la 720 est une 620 a peine amélioré bref une 730 est une 430 avec de la ram et du blahblah donc faite attention pour vos carte graphique le côté marketing joue bcp bref 610/620 c'est du pure moi la la 720 c'est une 620+ mais bon bref la 740 est plus faible qu'une bonne vieille 430 faites attention a vos achats moi perso je vous recommande 610/620/ sur cette base la 720 est un 620+ mais si vous trouvez une bonne 620 en 2 go ddr3 faites je pense que c'est mieux mais voilà je ne suis pas informaticien^^scarface72 vous en parleras si il le veut bien^^++
Bon jeu et gg
0

oupss j'avais oublié le proc ne chauffe pas sur cette base et je ne parle que de cette base pour des vieux pc comme moi .
le ddr n'a strictement rien a voir avec vos carte mère ddr2 de ram bref si on reste dans une config 810mghz sur dual core e4400 2.00ghz on est bon après si vous passez le seuil de Carte graphique plus puissante bah je crois que vos proc vont chauffer donc je pense que la pour des jeux de base SWTOR,WOW, et quelques autres vous passez tranquille après j'ai vu la config que demande assassin screed ^^bah non je ne peux pas ^^
mais je parle pour les anciens qui comme moi veulent jouer sur du mmorpg et surtout stopper l'erreur c7 ^^

bref après on va évoluer i3 ou i5 ???
suite au prochain épisode je suis dessus ty ++
0
testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

merci
0