Problème comptabilité carte graphique nvidia geforce 7300 se

Fermé
French - Modifié par French le 1/08/2015 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 1 août 2015 à 23:28
Bonjour,

Voilà

Je n'y connais rien en pc ? et j'ai un problème pour installer Windows 10. Il me dit que la carte n'est pas compatible et qu'il faut du directx9, j'ai été voir sur les caractéristiques de ma carte et il marque directx9c....
Le pc était à l'origine sur Windows xp la il tourne sur Windows 7 professionnel... Packard Bell Date de 2005...
Est ce normal et qu'elle carte graphique pas chere me faut il ?!

Merci d'avance pour vos réponses... !
Nvidia geforce 7300 se / 7200 gs

A voir également:

1 réponse

Salut

Alors faut arrêter les bêtises hein, Windows 10 n'est certainement pas adapté à ton antiquité, eh oui en informatique à 10 ans on est une antiquité, désolé de le dire comme ça.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-1
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 22:53
Exemple: pour une carte-mère MSI B75A-G43 qui a 3 ans maxi il n'y a pas encore de drivers Windows 10, alors pour un Pc de 2005 faut pas rêver.
0
? qu'elle réponse constructive !

Enfin j'ai lu que Windows 10 était fait pour une grande partie des pc même ancien et qu'il était moin volumineux que les autres, il me parle que de ma carte graphique qui n'est pas compatible rien d'autre...
0
Utilisateur anonyme > French
Modifié par Scarface72 le 1/08/2015 à 22:56
Et pourtant... C'est déjà pas mal que Windows 7 tourne sur ce Pc mais à partir de 8 / 8.1 je doute que ça marche.

Et puis mettre la valeur du Pc ou plus dans une carte-graphique pour pouvoir installer un OS je trouve l'idée assez "bof" même si ce n'est que 50€ ^^
0
D'accord je vais sans doute le laisser avec Windows 7 il tourne très bien avec, c'est dommage au début il me disait que mon pc était compatible sans problème sur la fenêtre obtenir Windows 10 et la il m'a mis que la carte graphique n'est pas compatible c'est frustrant !
0
Utilisateur anonyme > French
1 août 2015 à 23:18
S'il tourne très bien sur Seven, pourquoi vouloir le faire passer à 10, c'est un vieux Pc, ça ne vaut pas le coup.
0