A voir également:
- Probleme entrée micro façade
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro autoradio bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
2 réponses
luckydu43
Messages postés
4040
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
993
11 août 2015 à 22:54
11 août 2015 à 22:54
Bonsoir,
Avez-vous regardé les périphériques d'enregistrement (clic droit sur l'icone volume en bas à droite), et regardé chacun des paramètres, voire tester les différents périphériques ?! Il est possible que Windows considère l'entrée arrière comme étant un matériel différent de l'entrée façade et par conséquent ait attribué un périphérique d'enregistrement à chacun des 2 ports ;-)
Bonne soirée !
Luc
Avez-vous regardé les périphériques d'enregistrement (clic droit sur l'icone volume en bas à droite), et regardé chacun des paramètres, voire tester les différents périphériques ?! Il est possible que Windows considère l'entrée arrière comme étant un matériel différent de l'entrée façade et par conséquent ait attribué un périphérique d'enregistrement à chacun des 2 ports ;-)
Bonne soirée !
Luc
luckydu43
Messages postés
4040
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
993
11 août 2015 à 23:05
11 août 2015 à 23:05
Je ne vois pas... la prise elle-même serait défaillante ?! Why not... mais un peu trop simple comme raison.
Avez-vous regardé le manuel de la carte mère et vérifié les branchements ?! Peut-être que le micro n'est tout simplement pas branché au bon endroit !
Je ne vois pas autre chose.
En espérant qu'un autre helper puisse trouver une solution....
Bon courage !
Luc
Avez-vous regardé le manuel de la carte mère et vérifié les branchements ?! Peut-être que le micro n'est tout simplement pas branché au bon endroit !
Je ne vois pas autre chose.
En espérant qu'un autre helper puisse trouver une solution....
Bon courage !
Luc
11 août 2015 à 23:02