Question processeur

TheRoyalBoyFr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un PC Gamer et j'aimerais l'améliorer.
Mon PC : http://inspirats.com/images/2015/07/29/OrdiJoseph1.2.13.jpg

Je prévois donc de changer le processeur, pour un budget de 250 - 300 €.
Mais le mieux pour gagner un maximum de performance et d'ajouter un processeur Intel Core mais donc de changer aussi la carte mère.
Ou d'ajouter un processeur AMD.

En espérant avoir des réponse, merci d'avance.

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

Si j'ai bien compris, tu as déjà changé la carte graphique par une Asus GTX 960 ? :-)

Si c'est le cas, je te conseillerais de changer ton processeur pour un i5-4460 (197€) et du coup de carte mère pour une MSI B85 G41 PC Mate (74€) :-)

Bien à toi,

Titou
0
TheRoyalBoyFr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-tu sur qu'il n'y a pas un processeur AMD plus performant.
Car en changeant la carte mère il y a le risque de perdre windows, et comme je ne m'y connais pas trop.
Tu en pense quoi ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > TheRoyalBoyFr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça un risque de perdre Windows ?
C'est un PC acheté chez un assembleur donc il te suffira juste de réactiver Windows (si tu as la boite avec le code et les CD d'installation).

Sinon tu as le FX8320 mais niveau perfs il est en dessous du i5 pour le jeu.
0
TheRoyalBoyFr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > TheRoyalBoyFr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le FX8320 sera suffisant, mais il faudra un Ventirad avec.
0