Mon ordi ne détecte pas ma cg ! Jorrisjojo - Dernière réponse le 12 août 2015 1 réponse Bonjours, après avoir fait une restauration de mon pc car il y avait le BSOD, je remarque que c'est comme si ma cg n'existait plus ! Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'il la re-détecte svp !? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tec9 salu, voi ci c'est pas desativer:::: pour cela faire: Demarer-->clic droit sur ORDINATEUR--->menu contextuel GERER-->getionnaire de periferique. Jorrisjojo Auteur Clique droit sur ordinateur ? Sur Windows 8.1 ? Discussions similaires Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers SayenDz Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc 243emma62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tec9 salu, voi ci c'est pas desativer:::: pour cela faire: Demarer-->clic droit sur ORDINATEUR--->menu contextuel GERER-->getionnaire de periferique. Jorrisjojo Auteur Clique droit sur ordinateur ? Sur Windows 8.1 ?