Pas de BIP,Affichage
bouhitmajid
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
waterblaze25 -
waterblaze25 -
Bonjour,
Mon ordinateur avait a la base un simple probleme d'affichage,l'ordinateur s'allumait puis il disait "pas de signal",apres plusieur manipulation(changement de position du cavalier) lorsque j'allume mon pc,il n'y a ni "bip",ni affichage,le disque dur ne travaille meme pas,seul le ventilo tourne et je ne peux plus eteindre l'ordinateur en appuyant longtemps sur le bouton power.
Mon pc est un Acer Aspire M3100,le pc n'est pas recent mais pas vieux non plus,les condensateur de la carte mere son encore neuf.
Avez vous une idée de ou vien le probleme?merci davance
Meme en enlevant les RAM,idem
Mon ordinateur avait a la base un simple probleme d'affichage,l'ordinateur s'allumait puis il disait "pas de signal",apres plusieur manipulation(changement de position du cavalier) lorsque j'allume mon pc,il n'y a ni "bip",ni affichage,le disque dur ne travaille meme pas,seul le ventilo tourne et je ne peux plus eteindre l'ordinateur en appuyant longtemps sur le bouton power.
Mon pc est un Acer Aspire M3100,le pc n'est pas recent mais pas vieux non plus,les condensateur de la carte mere son encore neuf.
Avez vous une idée de ou vien le probleme?merci davance
Meme en enlevant les RAM,idem
A voir également:
- Pas de BIP,Affichage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger