Avoir toute les options sur le panneau de configuration Nvidia

Fermé
Stenzy - 22 mars 2014 à 21:53
slavko Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 20:58
Bonsoir à tous !

J'ai en ma possession un notebook de chez Asus, équipé de 2 cartes graphiques:
Une chipset Intel HD Graphics Family pour la bureautique, et une Nvidia GT720M pour les jeux. Ca ne me pose pas de problème, la carte graphique se lance bien quand je démarre mes jeux.
Le problème, c'est que lorsque je veux baisser la résolution, en 800x600 par exemple, ayant un écran 15", l'image est aplatie par deux barres noires. Pas terrible pour jouer...
Je me suis donc renseigné pour savoir comment étirer l'image en plein écran, et j'ai vu qu'il fallait aller dans le panneau de configuration Nvidia, dans l'onglet Affichage, etc... Or, je n'ai pas d'onglet Affichage.... Je n'ai que les paramètres 3D. Je pense que je suis limité dans mes options justement parceque la GT720M n'est utilisée que pour certaines applications, mais du coup impossible de modifier mon option désirée...

Vous n'auriez pas la solution pour que je puisse avoir toutes les options ? Les drivers de la carte sont à jour, la MaJ n'a rien changé. Ou sinon, n'auriez vous pas un logiciel permettant de régler l'étirement de l'image ?

Je vous merci d'avance (j'espère ne pas avoir fais de truc pas bien, c'est la première fois que je post..) !!


Bonne soirée.

4 réponses

Merci d'avoir répondu ! Je me suis mal expliqué. Je suis déjà dans le panneau de configuration Nvidia, mais il n'y a pas l'onglet Affichage, je n'ai que les onglets Paramètres 3D (pour régler tout ce qui est filtres) et un autre Performance que j'ai rajouté pour overlocker la carte graphique... mais pas d'option pour étirer en plein écran...
1